Les désastres du sable polymère !
Un guide sur ce qu’il ne faut pas faire.

Selon notre équipe d’assistance technique, l’erreur numéro une commise lors d’une installation de sable polymère G2 est un arrosage inapproprié. Dans ce blogue, nous plongeons (sans jeu de mots) dans les thèmes de l’arrosage excessif, du sous-arrosage, du drainage et d’autres défaillances liées à l’humidité sur les chantiers. Rejoignez-nous alors que nous divulguons les erreurs les plus courantes que nous voyons sur le terrain et comment les éviter.

Balayez correctement ! Quel matériau de jointoiement vous convient le mieux ?

Le sable selon les normes ASTM C144 ou C 33, l’Aqua Rock No.9, les scellants stabilisateurs de joints, les sables polymériques, le sable Gator Nitro.
Ok, avouons-le… il existe de nombreuses options de matériaux communs et chacune offre un ensemble unique d’avantages potentiels pour un projet d’aménagement paysager. Dans cet article, nous allons décrire les facteurs à prendre en compte lorsque vous essayez de décider quel produit utiliser pour un travail.

10 choses à savoir avant d’installer le sable Gator Nitro

Le sable Gator Nitro est un matériau de jointoiement à base de résine qui durci à l’air et offre un certain nombre d’avantages pour une installation de pavage : il offre une résistance de haut en bas dans le joint de pavé, il peut être installé sous la pluie ou le soleil, et il est perméable une fois installé. Dans cet article, nous allons souligner 10 choses importantes que vous devez savoir avant d’installer le sable Gator Nitro sur votre projet.