Le décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER est extrêmement efficace pour enlever le scellant des pavés de béton ou de la pierre. Ce produit s’applique facilement au pinceau ou au rouleau. Le décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER est formulé pour rester humide et efficace pendant de longues périodes. Effectuez toujours un test sur une zone pour déterminer le temps de réaction exact. Pour l’utiliser, appliquer sur les surfaces à l’aide d’un pinceau, d’un rouleau en fonction des résultats de la planche d’essai. Une fois prêt à être retiré, utilisez la laveuse à pression pour dénuder la surface. Assurez-vous de frotter les résidus restants avec une brosse en nylon et de l’eau. Laisser les surfaces sécher à l’air avant de sceller.
Produit | Format au détail | Par boîte | Par palette |
---|---|---|---|
DÉCAPANT POUR SCELLANT GATOR SEALER STRIPPER | 3,78 L (1 gal. U.S.) | 4 unités | 24 boîtes |
DÉCAPANT POUR SCELLANT GATOR SEALER STRIPPER | 18,9 L (5 gal. U.S.) | 48 boîtes |
Retirez tous les objets non stationnaires tels que : les meubles, les arrangements de pots de fleurs, de statuaire, etc. Assurez-vous d’arroser toute la végétation, le gazon et de protéger la végétation plus grande en créant une barrière murale avec des piquets de 1,5 à 1,8 m (5 – 6′), de géotextile Gator Fabric et un lit de sable grossier au bas du géotextile pour éviter toute contamination et débordement de la végétation (Photo 1). Il est également recommandé de poser un lit de sable grossier sur le périmètre de la piscine pour éviter de renverser le décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER dans la piscine. Toutes les structures debout, telles que le mur de la maison, la terrasse, la cuisine extérieure ou autre, doivent également être recouvertes de plastique et maintenues en place avec du ruban adhésif pour peintures extérieurs. Évitez d’utiliser du ruban adhésif qui pourrait laisser des traces de colle (Photo 2).
Marquez les sections à nettoyer par incréments de 3,7 m² à 4,7 m² (40 à 50 pi²) (Un gallon couvrira 3,7 m² à 4,7 m² (40 à 50 pi²). Assurer une application correcte du produit est essentiel au succès d’un retrait correct du scellant. Appliquer le décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER à l’aide d’un pinceau ou d’un rouleau d’au moins 3 mm (1/8″) d’épaisseur. Sur les surfaces irrégulières, utilisez une brosse en nylon pour forcer la pâte semi-soluble, dans les zones complexes. Couvrir toutes les surfaces traitées avec une feuille de plastique. S’il n’est pas recouvert, le scellant adhérera à nouveau à la surface pavée une fois sec.
Remarque: Le décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER devra réagir pendant au moins 12 heures. Commencez toujours au point le plus bas de la surface pavée. (Photo 3) Vous êtes maintenant prêt pour le processus de nettoyage. Pour éviter que la zone ne sèche trop rapidement, retirez par section de 3 m x 3 m (10′ x 10′) le plastique et passez l’aspirateur sur la zone. (Photo 4) Passer l’aspirateur réduit la quantité de contaminants qui seront lavés. Il est important que votre nettoyeur haute pression soit déjà branché et prêt à fonctionner.
Assurez-vous de laver sous pression toutes les surfaces pavées déjà aspirées. Utilisez immédiatement une brosse en nylon et de l’eau propre pour éliminer les résidus des surfaces. Rincer abondamment à l’eau pour éliminer tous les résidus restants, pour des résultats optimaux, un lavage à basse pression est recommandé pour le rinçage final. (Photo 5) Éliminer les revêtements dissous conformément aux réglementations fédérales, provinciales et locales. Tel qu’illustré (Photo 6), le mélange de décapant scellant ramolli et d’eau forme une couche blanche. Cette couche contient le reste du scellant et du décapant pour scellant GATOR SEALER STRIPPER, qui ne sont éliminés qu’en lavant soigneusement sous pression et en rinçant la zone. Si ce n’est pas fait correctement, les étapes 2 à 4 devront être répétées.
Le ruissellement du rinçage doit être contenu le mieux possible. Des bancs de sable devraient être créés le long du bord pour rediriger l’eau vers une zone. Pour minimiser les dommages, rediriger l’eau au point le plus bas, où elle pourrait être aspirée correctement et éliminée.
Utilisez une bâche ou une toile de protection comme zone de rassemblement hors site. Cette bâche devrait être l’endroit où tout le monde enlève ou range les bottes, les outils sales, les sacs, les poubelles et les seaux vides. Des bottes résistantes à l’huile doivent être portées en tout temps.